Accueil du site > Salon des collectionneurs > Salon du 10 octobre 2010 > Inscription au 20° salon des collectionneurs

PDF - 28.8 ko
Bulletin Particulier
PDF - 26.2 ko
Bulletin Professionnel
PDF - 531.8 ko
Télécharger l’affiche

REGLEMENT DE LA MANIFESTATION DU 20e SALON DES COLLECTIONNEURS DE CHEMILLÉ - 49 DIMANCHE 10 OCTOBRE 2010

1) - Cette manifestation est organisée par l’ Amicale des collectionneurs de la Région de CHEMILLE, association régie par la loi de 1901 et dont le siège est à la Mairie de CHEMILLE.

2) - Le salon se tiendra à lasalle du Grand Avault à CHEMILLE -(itinéraire fléché en ville pour l’accès) le dimanche 10 octobre 2010 de 9h à 18heures. L’ entrée est gratuite pour les visiteurs.

3) - L’ installation des exposants se fera, soit le samedi 9 octobre de 17 h à 20 h (salle surveillée et fermée de 20 h à 7 h le dimanche matin), soit le dimanche 10 octobre de 7 h à 9 h. (l’installation des stands étant close à 9 h.)

4) - Les emplacements sont attribués par les organisateurs à raison de 12,50 €uros le mètre linéaire, uniquement à l’ intérieur de la salle. Aucun stand ne sera installé à l’ extérieur.

5) - Les organisateurs mettent à la disposition des exposants les tables et chaises. Pour disposer d’un panneau de fond , il y a lieu d’en faire la demande sur le bulletin d’ inscription.

6) - Chaque exposant est responsable de ses collections et objets présentés et fera son affaire personnelle des assurances à souscrire. En aucun cas, les organisateurs ne pourront etre tenus responsable en cas de perte, de vol, ou détérioration d’ objets présentés par les exposants.

7) - Les organisateurs prennent à leur charge les frais concernant la promotion de ce salon (prospectus, affiches, tracts, annonces dans la presse régionale et spécialisée, et les radios locales).

8) - Un service restauration (petit déjeuner, sandwich, plateau repas) et un bar seront à la disposition du public et des exposants dès 7 heures le dimanche matin.

9) - Les organisateurs se réservent le droit se refuser toute candidature ou d’ exclure tout exposant qui, à leur avis, troublerait le bon ordre ou la moralité de cette manifestation, ou qui ne respecterait pas la réglementation en vigueur.

10) - Les tables et panneaux devront être libérés au plus tard pour 19 heures le dimanche soirafin de remettre tout le matériel en place.

11) - Clôture des inscriptions dès que le nombre d’exposants possible sera atteint Ne seront pris en compte que les bulletins retournés dans les délais accompagnés
- du chèque en règlement du métrage
- des pièces d’identité nécessaires. Ces bulletins devront impérativement être intégralement complétés, datés et signés